La saison de la chasse
S2, E11: Rio (Manny Montana) utilise bon nombre de procédés déconcertants afin de rappeler à Beth (Christina Hendricks) qu'il ne lui sera pas aussi facile de se ranger des affaires qu'elle l'aurait espéré.