L'escromantique : Mais qui est ce Jason Porter, p***** ? La séduction
S1, E1: Heather, courtière dans l'immobilier de luxe, trouve l'amour avec le mystérieux Jace. Cependant, de petits détails commencent à la ronger et elle fait une découverte glaçante : Jace est un criminel nommé Jason Porter.