La Shirley roulante
S2, E34: Afin d'aider Shirley à se déplacer dans la ferme, Shaun a l'idée de monter Shirley sur des roues. Avec une télécommande, Shaun peut désormais la déplacer facilement jusqu'à ce que la télécommande du téléviseur du fermier interfère avec le signal.