Lipstick Jungle La soirée de tous les dangers
S2, E4: Grossièretés - La liaison entre Victory (Lindsay Price) et son petit ami artisan du bâtiment, Rodrigo (Carlos Ponce) devient plus sérieuse lorsque celui-ci lui dit qu'il voudrait qu'elle rencontre sa fille. Bien que sa publicitaire, Dahlia (Rosie Perez), n'approuve pas de leur liaison, Victory est déterminée et organise sa rencontre avec Celia, la fille de Rodrigo. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme elle l'aurait voulu. Nico (Kim Raver) accepte enfin de sortir avec Kirby (Robert Buckley) en public et lui demande de l'accompagner à une prestigieuse soirée caritative. Tandis que son avenir avec Kirby lui sourit de plus en plus, le passé qu'elle essayait d'oublier refait surface, dans des circonstances malheureuses. Après avoir été abruptement licenciée, Wendy (Brooke Shields) concentre son anxiété sur sa vie de famille. Ses problèmes avec Maddie (Sarah Hyland) ne font qu'empirer quand elle essaye de faire les mères au foyer. Avec James Lesure et Paul Blackthorne.