La Soirée spéciale
S4, E15: Michael et Dwight décident de rendre une visite surprise à Ryan à New York et passent la soirée ensemble. Pendant ce temps, les employés sont très mécontents de devoir venir travailler un samedi à cause du nouveau site Internet.