La solution à tous les problèmes
S7, E8: La caserne 51 lutte contre un incendie dans un bâtiment qui met tout le monde en danger. Severide a une prise de conscience importante. Casey donne à nouveau un coup de main à Naomi, une journaliste d'enquête.