The Magical Girl and the Evil Lieutenant Used to Be Archenemies La sorcière est à moi !
S1, E2: Byakuya et Mira prennent l'habitude de boire du thé au parc. Un jour, elle lui dit qu'il a rendu son travail de magicienne plus facile qu'elle ne le pensait.