Isadora Moon La sortie scolaire
S1, E2: Lors d'une sortie scolaire dans un château hanté, Isadora et son ami Oliver explorent les lieux effrayants et rencontrent un fantôme solitaire appelé Oscar, pour lequel Isadora éprouve rapidement une attirance.