La Submersion de Valentino
S9, E15: Sheldon et Amy présentent un épisode spécial en direct de S’amuser avec des drapeaux pour la Saint-Valentin. Alors que Leonard et Penny luttent avec l’idée de vieillir, Howard et Bernadette trouvent une surprise dans leur spa et Raj est déchiré entre Emily et la jolie fille rencontrée à la boutique de bandes dessinées.