La table de capitalisation
S1, E2: Après avoir fêté l’événement au Hacker Hostel, Richard et Erlich apprennent que Peter Gregory ne paiera que quand il recevra un plan d’affaires financièrement viable, incluant une réduction de personnel. Désespéré, Richard engage Jared, l’ancien sous-fifre de Belson, pour l’aider à faire des coupures. Tandis que Gilfoyle et Dinesh démontrent qu’ils sont essentiels, la position de Big Head dans la société est compromise.