La table de tous les dangers
S7, E16: Leonard achète une table de salle à manger pour l’appartement, ce qui provoque chez Sheldon une réévaluation des changements dans sa vie. Wolowitz se voit offrir une chance de repartir dans l’espace mais Bernadette hésite à l’encourager.