Katrina 2005 : L'ouragan meurtrier La tempête approche
S1, E1: L'ouragan Katrina menace La Nouvelle-Orléans et l'évacuation des habitants est chaotique. La ville précipite les derniers préparatifs, mais 100 000 personnes restent sur place.