S4, E13: Carl, patron du Mac Lauren's Pub, confie le bar à Ted et Barney pour qu’ils puissent draguer des étudiantes. Une tempête de neige va menacer une tradition entre Marshall et Lily : lorsque Lily prend l’avion, il doit aller la chercher à l’aéroport et elle lui ramène un pack de bières.