La Terre de Fuyuki
S1 E3: Une fois le groupe Assassin mis hors d'état de nuire, les mages respirent un peu mieux. Alors qu'Iri et Saber se promènent dans Fuyuki, ils se font provoquer en duel. Après la mort de son serviteur, Kirei annonce qu'il quitte la guerre.