Massacre de Jonestown : un jour dans l'histoire La terre promise
S1, E1: Jim Jones fait de nombreux adeptes en Californie et met en œuvre un projet radical : une nouvelle société dans la jungle. Bientôt, une enquête est lancée suite à des rumeurs de sévices.