La théorie du complot
S2, E6: Pete et Myka sont sur le terrain en train de conclure une enquête lorsque Mrs. Frederic surgit comme par surprise et confie à Pete une mission top secrète : débusquer un traître potentiel. Son enquête entraînera une multiplication de conflits avec l’équipe et conduira finalement Myka et Artie à une surprenante découverte.