New York, police judiciaire La théorie du complot
S21, E5: Bernard et Cosgrove enquêtent sur le meurtre d'un candidat au Congrès. Les substituts du procureur Price et Maroun sont confrontés au complot d'un extrémiste qui cherche à faire échouer le programme du candidat par tous les moyens.