La Toscane
S1, E4: Leticia organise un conseil de famille pour nommer Fede PDG, mais Rafaela n'est pas d'accord. Fede invite Marie Claire en Toscane pour fêter sa victoire. Prise au dépourvu, elle essaie de faire tomber Fede amoureux d'elle.