Atlantic Crossing La traversée
S1, E3: Après une traversée angoissante, la princesse Märtha et ses enfants arrivent enfin en Amérique. Le Président des États-Unis, Franklin D. Roosevelt, recueille Märtha et les siens à la Maison Blanche, ce qui crée des rumeurs.