La Vengeance des voleurs
S1, E10: Leonard Snart alias Captain Cold fait son grand retour à Central City ! Mais cette fois, il est accompagné de Mick Rory alias Heat Wave. Après avoir volé une peinture valant un demi-million de dollars, le duo de criminels décide de tendre un piège à The Flash. Les méchants kidnappent une personne chère à Barry et menacent le héros d’assassiner la victime, à moins que The Flash n’aille à leur rencontre pour une bataille mêlant feu et glace. Barry dit à Joe qu’il ne trouve pas judicieux de s’attaquer à Snart vu les dommages qui ont été causés lors de leur dernière rencontre. Le justicier demande ensuite au Dr Wells, Caitlin et Cisco de l’aider à travailler plus dur pour rivaliser contre Reverse Flash. Iris essaie de gérer au mieux la confession que Barry lui a faite et Cisco crée un nouveau bouclier pour le service de police de Central City .