La vérité toute nue
S13, E16: Jamie et Eddie se retrouvent en désaccord lorsque Jamie découvre que l'amie proche d'Eddie, Tracey , pourrait utiliser son restaurant comme couverture pour la drogue. De plus, Erin forme une alliance avec Anthony et son ex-mari, Jack Boyle.