La Vérité, tu avoueras
S8, E7: Pam essaye de faire avouer à Jim que sa remplaçante est sexy. Pour cela elle demande de l'aide à Dwight. En voyant que Kevin, Andy et Darryl forment un groupe, Robert décide d'y participer. Mais il va les remplacer au fur et à mesure par des amis à lui.