Paradis City La vérité
S1, E6: Fredrika, Emir et EBH survivent à un accident d'hélicoptère et découvrent que Murell était le cerveau de la conspiration. Désespérés, ils tentent de s'échapper par un tunnel de maintenance abandonné où Emir apprend que Murell a kidnappé sa fille.