Kim vs Kanye : l'incroyable divorce La version de Kim
S1, E2: Focus sur les raisons pour lesquelles Kim Kardashian a rompu son mariage de six ans avec Kanye West et sur la manière dont elle a survécu au divorce qui a suivi.