La Vie En Entreprise
S1 E10: Cory divise sa classe en deux entreprises fictives pour un cours. L'une est motivée par les profits et l'autre par le bonheur des gens. Pendant ce temps, Riley et Maya rencontrent une femme dans le métro qui s'avère bien différente de ce qu'elles avaient imaginé au premier abord.