La Vie en rose
S3, E3: Ally a des hallucinations. Elle voit Al Green partout. Elle consulte un psychiatre qui la pousse à consommer des médicaments. Elle veut prendre le temps de réfléchir. Après tout, ses hallucinations lui procurent aussi des moments magiques.