A l'ombre de la Seconde Guerre mondiale La vie malgré tout
S1, E1: Au début de la Seconde Guerre mondiale, chaque nation combattante commence par instaurer un système de rationnement qui montre rapidement ses limites. La population fait alors preuve d'une ingéniosité sans limites.