La vie privée de Numéro 13
S5, E5: Numéro Treize se retrouve aux urgences avec sa compagne d'une nuit, victime de convulsions. Le docteur House se régale à l'idée de se pencher sur un cas qui allie investigation médicale et enquête sur la vie intime de son employée. Il charge par ailleurs Lucas de surveiller Wilson qui sortirait depuis peu avec une ancienne prostituée...