La Vie rêvée des anges
S10, E1: Dans le premier épisode de la dixième saison, Dean assimile sa transformation en démon en faisant la bringue avec Crowley pendant que Sam touche le fond, à la recherche de son frère. Castiel, quant à lui, souffre du déclin de sa grâce.