La visite du Pape
S2, E11: Mark est trop malade pour voir le pape à une messe en plein air. Pour la première fois de sa vie il se fait "porter en bonne santé". Pendant ce temps, une station radio rivale essaie de prendre Mike Jr à VOCM, brisant le cœur de Mike Sr.