La voix de la justice
S1, E2: L'activation d'un portail de transmission, relique antique du Luoyang, permet à Liu Bei et ses camarades d'entrer en contact avec un mystérieux personnage nommé Sanzang. Celui-ci leur apprend qu'un terrible ennemi menace leur monde. Pour l'éviter, Liu Bei devra trouver les cinq Haro éparpillés aux quatre coins du continent. Avec l'aide de Sun Jian Gundam Astray et d'autres vieux amis, il commence un long périple autour du monde.