Gaslit La volonté
S1, E1: Martha Mitchell s'efforce de concilier les exigences d'une campagne de réélection et celles de son mariage. L'ambition de John Dean en tant que conseiller de la Maison Blanche est mise à l'épreuve lorsqu'il se retrouve entraîné à son insu dans une conspiration au sein de la campagne de réélection de Nixon.