L'ABC du mystère
S1, E1: Véra doit passer un entretien afin d'intégrer l'université Elias Kingston, la plus prestigieuse du monde. Cependant, la bande d'amis découvre que le fondateur de l'établissement revient sous forme de fantôme et terrorise les étudiants.