S1, E3: Jack et Wally ont leur premier rendez-vous dans un restaurant chic qui vient d'ouvrir, mais la soirée se déroule plutôt mal, en particulier au moment de payer l'addition. Pendant ce temps, Nadine tente de renouveler la clientèle du Blue Shamrock.