Looking for Alaska L'adieu du Colonel
S1, E6: Enfant, Alaska visite un zoo avec sa mère, qui lui explique l'importance des mères. Miles et Lara commencent à se voir plus souvent alors que le Colonel est confronté aux conséquences des farces des étudiants et aux menaces de poursuite des parents.