L'affaire Dakota James
S1, E1: Une équipe de détectives à la retraite enquête sur une mort mystérieuse; en 2017, un étudiant diplômé de Pittsburgh s'était noyé; l'équipe cherche à savoir si l'affaire est liée à la théorie du tueur au sourire mortel qu'elle élabore depuis 10 ans.