Sourires mortels L'affaire Luke Homan
S1, E2: Les détectives à la retraite se rendent à La Crosse, dans le Wisconsin; un joueur de basketball universitaire y est mort en 2006; ils pensent que cette ville est le point de départ de leur théorie, qui fait le lien entre de multiples noyades.