Sourires mortels L'affaire Todd Geib
S1, E6: Les détectives à la retraite enquêtent sur la mort d'un homme en 2005; ce dernier a été retrouvé dans un lac du Michigan 21 jours après sa disparition; le corps étant peu décomposé, l'équipe pense qu'il pourrait s'agir du tueur au sourire mortel.