Sourires mortels L'affaire Will Hurley
S1, E3: L'équipe se rend à Boston pour enquêter; un jeune vétéran de la marine y est mort en 2009; la petite amie de la victime lui avait parlé quelques minutes avant qu'il ne disparaisse; les détectives croient que sa mort pourrait être l'oeuvre d'un tueur.