Lagrange point
S5, E9: Après que Moll et les Breens se sont emparés d'une mystérieuse structure contenant le pouvoir des Progéniteurs, la capitaine Burnham doit mener une mission secrète pour la récupérer avant que les Breens ne découvrent comment l'utiliser.