S1, E2: Cassandra Ventura révèle ce qui s'est passé avant que Combs ne l’agresse, scène capturée sur une bande de vidéosurveillance aujourd’hui tristement célèbre. Kid Cudi se présente à la barre pour raconter le moment où il a appris que sa voiture avait été incendiée.