Blue Bloods L'âme russe
S1, E12: Le fils d'un criminel russe est assassiné lors d'une fête qu'il a lui-même organisée. Danny enquête au coeur de la mafia russe et doit découvrir les politiques familiales existantes. Erin plonge dans une affaire de corruption de grande envergure.