L'Amérique
S4, E8: Le rêve de Christophe Colomb se réalise enfin. En 1492, il pose le pied à San Salvador après un périlleux voyage. La première rencontre avec les Indiens est très amicale. En sera-t-il de même lors des prochaines expéditions ?