Jeux d'Argent L'Amour du jeu
S1, E6: Le paysage de la NIL continue de changer. Angel et LSU se dirigent vers un match d'après-saison avec Caitlin Clark et les Hawkeyes de l'Iowa. Olivia se bat pour un titre de la SEC et Jayden attend son destin dans la draft de la NFL.