L'ancêtre farceur
S2, E21: Phil rencontre son arrière arrière arrière grand-père Kyle au Lycée. Il ne doit surtout pas interférer dans sa vie. Si Kyle ne fait pas la connaissance de Pétunia comme prévu, Barbara et ses enfants ne verront jamais le jour.