Langebaan, la lagune bleue
S1, E5: Nichée sur la côte ouest de l'Afrique du sud, se trouve cette crique extraordinaire, hôte d'une myriade d'espèces marines. Elle pourvoit aux besoins d'une multitude de visiteurs et de nombreux résidents permanents.