Harley, le Cadet des mes Soucis L'anniversaire de Papa
S3, E17: C'est l'anniversaire de Tom et toute la famille est prête à lui offrir le cadeau tant rêvé: une journée détente rien que pour lui. Alors qu'il savoure le fait de ne rien faire, les autres membres du clan Diaz se répartissent ses corvées à faire dans la maison.