S1, E14: Juliette organise une fête pour Deacon; le divorce de Teddy et de Rayna provoque une vague de potins dans les journaux; Teddy se sert de son ex-femme Peggy pour propulser sa campagne électorale; le frère de Gunnar séduit Scarlett par sa voix.