L'appel du néant
S8, E21: L'ultime combat se prépare. De retour du monde souterrain, Piper, Phoebe et Paige reçoivent un signe de Leo qui les encourage à pactiser avec des démons pour renverser la triade. Dumain se sert de Wyatt pour porter le coup fatal. Il invoque le néant et les sœurs Halliwell se retrouvent entrainées dans une bataille dévastatrice contre Billie et Christy...