Bones L'Apprenti
S3, E15: Brennan reçoit un paquet contenant une dentition humaine : l'expéditeur n'est autre que Gormogon, un tueur en série. Tandis que Sweets étudie le profil de Gormogon, Zack et Hodgins mènent l'une de leurs expériences, qui se solde par une explosion où Zack est grièvement blessé. C'est à ce moment précis qu'un squelette, importante pièce à conviction se trouvant dans le coffre du sous-sol, est volé...